Comptabilité et finance : les principaux termes anglais utilisés dans le domaine

L’anglais est perçu comme la toute première langue vivante. Surtout dans le monde des affaires, il s’agit de la langue qui se retrouve au cœur des échanges. D’ailleurs, il s’agit du code de la communication. Ceci étant, il existe des termes précis en anglais que vous devez maîtriser pour gérer les finances et exercer la comptabilité.

Avoir une connaissance parfaite des rudiments de la langue anglaise

L’apprentissage de la langue anglaise commence par les notions de base. Pour ceux qui désirent embrasser le monde des affaires financier à travers la création d’une entreprise ou l’exercice du métier de comptable, ils doivent mieux s’orienter. Le comptable est réputé pour diriger la comptabilité d’une société.

La connaissance des notions et terminologies anglaises qui abordent le domaine de la comptabilité ou des affaires financières doivent l’intéresser plus. Certains termes financiers restent incontournables dans les échanges entre sociétés. D’ailleurs les meilleures entreprises et sociétés sont celles qui sont ouvertes sur le monde.

Il est capital de maîtriser les termes techniques anglais employés dans une société par l’ensemble des comptables. Ceci permet donc d’avoir une idée précise du monde financier et de la maîtrise de l’économie du monde.

Afin d’innover dans ce domaine et de bénéficier des atouts importants que l’anglais offre, une société doit choisir des collaborateurs capables d’échanger avec les clients ou les fournisseurs venant d’ailleurs. Ces collaborateurs doivent être en mesure de parler l’anglais de la gestion d’une entreprise.

Les terminologies anglaises du jargon des affaires

Plusieurs sont ces termes qui sont d’une utilité capitale pour un développement dans la gestion des entreprises. Ils sont classés suivant des catégories données en tenant compte de la définition donnée à ces dernières. Il y a la catégorie de la finance et de la banque elle-même. Pour désigner les comptes fournisseurs en anglais, cela correspond à Account Payable.

Les comptes client sont appelés Account Receivable. En cas de crédit remboursé totalement vous pouvez parler de crédit Rating. Dans une situation de contrôleur financier et d’analyste financier, ces deux termes correspondent respectivement à Financial Officier et Financial Analyste. Le Stock Exchange correspond à une bourse.

Le comptable doit pouvoir connaître les termes anglais qui entrent dans la gestion de la société. Que ce soit pour l’investissement d’un capital ou le remboursement d’un crédit, il doit utiliser le jargon pour attirer l’attention des investisseurs. Pour parvenir à garder une bonne relation avec d’autres partenaires internationaux, les chefs d’entreprise doivent organiser des séances de formation à l’intérieur de l’organisme.

Cette option peut donner un résultat satisfaisant. La comptabilité est désignée par Accounting en anglais et est assurée par les comptables. De plus, Terms veut dire le mot termes en français. Cette expression est surtout utilisée par les comptables des banques pour une bonne gestion.

La traduction des documents financiers

Par définition, le document financier n’est rien d’autre qu’un papier dans lequel les comptables inscrivent tous les fonds qui entrent et qui sortent. Il s’agit de la gestion financière. Les comptables estiment le stock des produits et l’exploitation réalisée afin de tirer une conclusion fiable. La traduction de ce document français en anglais n’est pas une tâche aisée.

Cette traduction doit être faite page par page pour plus de précisions, car il s’agit d’un bilan. L’entreprise ou la société peut attendre un mois ou une année pour se lancer dans ce bilan.  Cela dépend du résultat recherché à l’intérieur de la société. Le comptable doit faire preuve d’une expertise financière pour mener à bien la comptabilité de l’entreprise. Une petite erreur dans ce bilan peut simuler une  exploitation anormale de la part de la comptabilité.

En sommes, le domaine de la comptabilité et des finances ne peut pas véritablement prospérer sans la maîtrise de l’anglais. Il s’agit de la première langue des affaires.

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